BEVEREN EMBRASSE LA MONGOLIE

Vous êtes cordialement invités à l’exposition « Beveren embrasse la Mongolie » qui se tient à l’OC De Boerenpoort, Sint-Elisabethstraat 31 A à Melsèle.

Heure d’ouverture : Tous les jours de 14 à 17 heures du 1er au 23 août 2020

MESURES DE PRECAUTION

Exposition d’entrée le long des la Sint-Elisabethstraat 31 A

Réception dans la cage d’escalier de l’OC Boerenpoort

Exposition dans la chapelle, la chapelle annexe et dans les couloirs

La port du masque est obligatoire. Si vous n’en avez pas vous même, vous pouvez en acheter un à la réception pour 1 euros. les recettes seront entièrement versées à des oeuvres de bienfaisance

Maximum 18 visiteurs simultanément dans l’exposition

Le pré-enregistrement n’est pas nécessaire

Veuillez vous inscrire à la réception (obligatoire)

Nettoyez- vous les mains

Tenez-vous toujours à 1.5 mètre des autres personnes

Suivez l’itinéraire fixé dans l’exposition

Des questions ? Appelez le 0475 62 51 89 (Paul Van Wouwe) ou envoyez un courriel à gros@beveren.be

Contenu de l’ exposition :

  • Peintures, textiles, sculptures, calligraphie, dessins et graphiques d’artistes mongols et locaux.
  • Ustensiles et costumes nomades. Les oeuvres ont été tirées du musée français Guillaume de Rubrouck et de la collection d’Etienne Hauttekeete.
  • L’héritage culturel et la religion de la Mongolie sont abordés. Le travail des missionnaires Scheut de Beverse qui ont travaillé de 1865 à 1949. Ils étaient actifs dans la région de la Mongolie intérieure en Chine avec des pièces de collections d’héritage de la KU Leuven/KADOC, entre autres.
  • Des oeuvres d’art réalisées par des élèves handicapés de l’école n°55 d’Oulan-Bator, de l’école SBSO Baken Sint-Niklaas et de l’école de Sint-Rafaëls de Beveren seront exposées. Les résidents du foyer et du centre de jour De Bron, du centre de jour NAH De Stroom et les élèves de l’Institut technique municipal BSO ont également coopéré.
  • Dans le corridor, vous pouvez admirer l’exposition de photos de Paul Van Wouwe intitulée « Vivre entre ville et steppe ».
  • Il y a également une ger installée avec des meubles.

Related Post

DISTINCTIONDISTINCTION

Le 14 juillet 2019, pour la célébration du 25ème anniversaire du jumelage entre Rubrouck et Bulgan (Khovd), plusieurs distinctions ont été remises par les autorités mongoles (sum de Bulgan et