Suboxone médicos em vermont http://portugalbrands.pt/cialis-portugal.html dispensários de maconha medicinal de Maine http://portugalbrands.pt/preco-viagra.html Onde posso assistir médico que temporada 7 on-line

Musée Guillaume de Rubrouck

Le Musée Guillaume de Rubrouck, inauguré en 1996 par le Président de la République de Mongolie en personne, est un relais unique dans le temps et dans l’espace, entre la plaine flamande et les steppes de l’Asie Centrale.

Nichée au pied d’une superbe église halle, dans un petit village flamand plein de charme et d’authenticité, la Maison Guillaume de Rubrouck vous entraînera jusqu’au cœur de l’immense Empire Mongol sur les traces du Frère Guillaume, Ambassadeur du Roi de France Saint Louis, écrivain et grand humaniste, auteur d’un chef d’œuvre de la littérature de voyage.


Né à Rubrouck, aujourd’hui jumelé avec Bulgan (Mongolie), le religieux franciscain frère Guillaume réalisa l’exploit de voyager pieds nus jusqu’au cœur mystérieux et redouté de l’empire de Gensis Khan, Karakorum. Il écrivit à son retour, et bien avant Marco Polo, le plus beau récit de découverte et d’aventure de l’époque.

 

Vue de l'intérieur du musée

 

A travers des tableaux, photos et objets, sa Maison permet de découvrir la vie de ce peuple d'éleveurs, encore en majorité nomades. Vous y découvrirez également les étonnantes relations qu’entretient aujourd’hui le petit village de Rubrouck avec la république de Mongolie. Nous vous entrainerons à travers les steppes d’Asie Centrale, à la découverte du peuple mongol, un peuple de cavaliers et d’éleveurs nomades qui a su conserver avec fierté un mode de vie, des traditions et une culture millénaires tout en entrant de plein pied dans la modernité.


D’avril à septembre vous pourrez visiter également une véritable yourte mongole. 
Ne manquez pas de découvrir le charmant village de Rubrouck et son église à retables baroques.

position-10